Pour ma troisième journée à New York, j'avais réservé une entrée au "Top of the Rock" du Rockefeller Center afin d'aller observer les gratte-ciels d'en haut.
J'ai donc pris le métro depuis le Queens jusqu'à la gare de Grand Central Terminal qui figure dans de nombreux films.
De là, j'ai marché jusqu'au Rockefeller Center parmi les immenses gratte-ciels de Manhattan, en passant près de la Saint Patrick's Cathedral, perdue parmi ces géants de verre et de béton.
J'ai eu du mal à trouver la bonne entrée qui permettait d'accéder à la tour "Top of the Rock" mais ensuite, un ascenseur m'a entraînée en très peu de temps vers le haut. La vue à 360° y était incroyable.
D'autres gratte-ciels de New York permettent aux touristes d'avoir une vue encore plus élevée, mais j'avais préféré celle-ci pour être bien en face de l'Empire State Building.
Après les événements du 11 septembre, j'étais quand même un peu inquiète à l'idée de me trouver sur un des gratte-ciels iconiques de la ville, et je ne suis donc pas restée trop longtemps en haut.
Une fois de retour dans la rue, je suis allée manger et puis je me suis dirigée vers Times Square et ses immenses panneaux publicitaires lumineux.